Petits Raids Entre Amis 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin

Aller en bas 
+15
Rhadamanthys
Vitae
Theodolphe
Zoreil
Collyne
Kalidan
breex
perramion
Engelus
Eren
Thorick
Kyle Katarn
Mordanrin
Grarmack
Lyndra
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ally Versus Chuck
Ally est une débile psychotique qu'elle aille mourir
J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Vote_lcap15%J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Chuck est le meilleur même s'il est un peu con sur les bords
J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Vote_lcap15%J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Lyndra tu nous saôule !
J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Vote_lcap31%J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Réponse D : Obi truc Kenobi
J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Vote_lcap38%J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Lyndra
Magicienne du flood
Lyndra


Nombre de messages : 1512
Age : 56
Localisation : Jamais très loin de la sortie
Date d'inscription : 12/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 15:17

On joue ?


J’aime :

Mes filles, les cerises, marcher pieds-nus dans l’herbe, le bruit du vent dans les arbres, l’orage, les tempêtes, l’océan en hiver, les vieilles maisons en pierres, la tôle émaillée, les pépés Corses, dormir sous des couettes blanches, Ally Mc Beal, regarder les jolies filles et en être jalouse, acheter des trucs inutiles, les boîtes en osier, en carton, en bois, peindre, gribouiller des trucs au dos des enveloppes qui traînent sur mon bureau pendant que je suis au téléphone, me frotter les pieds l’un sur l’autre, écraser ma clope avec rage lorsque je suis en colère, pleurer parce que ça soulage, les tomates cerises, les chats, les chiens, les tigres blancs, Lyndra quand elle fait sa blonde, la musique classique quand il fait beau, les beaux esprits, les grands cœurs, Bowie, les grands élans émotionnels, Eric-Emanuel-Schmidt, le piano, les aquarelles d’Hugo Pratt et de Titouan Lamazou, acheter des bijoux en argent, la pierre de lune, le papier craft, le piano, le sable, mon hamac, lire, rêvasser, Radiohead, la Bretagne, ma sœur, larver sur mon canapé en regardant des téléfilms débiles sur Canalsat, l’odeur des gens que j’aime, les parquets qui craquent, les chuchotements au creux de l’oreille, la confiture d’abricots, l’eau, l’odeur de la pluie d’été sur la terre chaude, les cailloux, les petits morceaux de verre polis par la mer, le trop froid, le trop chaud, regarder les p’tits jeunes qui s’embrassent dans les rues, Roberta, recevoir des sms des gens que j’aime, le melon bien mûr, les dessins de ma fille, les petits mots sur des p’tits papiers que je garde pour toujours dans une boîte, les pavés surtout quand ils servent une cause, les élans populaires, les révolutions, Victor Hugo, l’odeur du cuir, les limonaires, Guignol, les travestis, Almodovar, The Rocky Horror Picture Show, les concerts de Cali, les voix basses et graves, les sourires, le cacolac, le jus de mangue, les champs de blés verts, Photoshop, les différences, la profondeur, l’intensité.


J’aime pas :

Me lever, les jolies filles parce qu’elles me rendent moche, me perdre en voiture parce que je n’ai pas encore de GPS intégré dans le cerveau, les files d’attente, les supermarchés, les moralistes, les intégristes, les fafs, Sarkozy, les tripes, le boudin noir, les huitres, le champagne, les grandes réunions familiales, toutes mes ex et futures belles-mères, marcher juste pour marcher, les intolérants en général, les escalators, l’architecture moderne, les grands espaces vides, travailler, les carriéristes, les opportunistes, les commerciaux, les dentistes, les trop beaux, les trop moches, l’haleine de mon chien, ma propriétaire, le tissu trop sec qui donne des frissons dans le dos, le métro, le cirque parce que ça me rend triste, les assistantes sociales, les canicules, voir une vieille porter des gros sacs bien trop lourds pour elle, l’alcool au volant surtout quand mes filles sont dans la voiture, les grandes marées parce qu’on ne voit plus la mer, les conflits quand j’y suis mêlée, mon voisin de gauche, UBRS, les mangas, mes addictions, le vide, la superficialité, les maths, la logique, les moustiques, le repassage, les jugements, le chantage affectif, l’autorité et ses abus, les voix de crécelles, le rouge pour les vêtements, les hôtels, les banquettes arrière des voitures, les maniaques, les discothèques, oublier, casser des verres, la violence quand elle est gratuite, les projections dans le futur, le futur parce que je ne peux pas le maîtriser, les cultures nipponnes et je ne sais pas pourquoi, le Ricard


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grarmack
Familier du Flood



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/05/2006

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 15:28

huhu

j'aime pas :
La couleur rouge pour écrire du texte sur fond noir car ca fatigue mes yeux

PS : à compléter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lyndra
Magicienne du flood
Lyndra


Nombre de messages : 1512
Age : 56
Localisation : Jamais très loin de la sortie
Date d'inscription : 12/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 15:31

Grarmack a écrit:
huhu

j'aime pas :
La couleur rouge pour écrire du texte sur fond noir car ca fatigue mes yeux

PS : à compléter cyclops

Et un p'tit blanc pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grarmack
Familier du Flood



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/05/2006

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 15:33

PArfait Smile
je continue :

j'aime pas :
lire les longs discours car ca m'empêche de flooder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Admin
Mordanrin


Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:09

moi j'aime pas les blonde ca fait mal aux yeux sur les forums Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesapocalypse.com/
Lyndra
Magicienne du flood
Lyndra


Nombre de messages : 1512
Age : 56
Localisation : Jamais très loin de la sortie
Date d'inscription : 12/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:15

Mordanrin a écrit:
moi j'aime pas les blonde ca fait mal aux yeux sur les forums Twisted Evil

Oui bin, Zavez qu'à nous mettre un gris pour écrire ou que le fond soit moins noir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 2818
Age : 41
Localisation : Alsace Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:16

Rouhalalala faudrait que je rpenne du temps pour écrire un truc complet.. bon à voir i j'ai encore le temps dans ma loose de cette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 2818
Age : 41
Localisation : Alsace Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:17

Mordanrin a écrit:
moi j'aime pas les blonde ca fait mal aux yeux sur les forums Twisted Evil

---> Fofo wawa : plein de truc à y faire gogogogog !
Revenir en haut Aller en bas
Thorick
Drogué du flood
Thorick


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : A l'opéra
Date d'inscription : 14/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:20

a voté *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndra
Magicienne du flood
Lyndra


Nombre de messages : 1512
Age : 56
Localisation : Jamais très loin de la sortie
Date d'inscription : 12/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:24

Ouiii je suis à égalité avec Chuck !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Maitresse du flood



Nombre de messages : 4108
Date d'inscription : 22/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:26

Comme y a la réponse D de Thotho : A voté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Admin
Mordanrin


Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:28

elle est jamais contente lyndra... toujours un truc qui va pas..

T'ES BIEN UNE FEMME YA PAS DE DOUTE !! JAMAIS CONTENTE!


cheers cheers

EDIT : ca te va mieux un gris foncé? hein, t'es petits yeux de blonde il arrivent a faire la mise au point ? Razz Razz Razz *chui deja super loin ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesapocalypse.com/
Lyndra
Magicienne du flood
Lyndra


Nombre de messages : 1512
Age : 56
Localisation : Jamais très loin de la sortie
Date d'inscription : 12/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:31

Thotho ? Eren ? lequel de vous deux à mis un D ?!
On a manipulé mon sondageeuuu.

Vous êtes des pleutres, moi qui me livrais nue devant vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyndra
Magicienne du flood
Lyndra


Nombre de messages : 1512
Age : 56
Localisation : Jamais très loin de la sortie
Date d'inscription : 12/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:32

Mordanrin a écrit:
elle est jamais contente lyndra... toujours un truc qui va pas..

T'ES BIEN UNE FEMME YA PAS DE DOUTE !! JAMAIS CONTENTE!


cheers cheers

EDIT : ca te va mieux un gris foncé? hein, t'es petits yeux de blonde il arrivent a faire la mise au point ? Razz Razz Razz *chui deja super loin ^^ *

J'avais oublié un truc dans ma liste :

J'aime pas Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Admin
Mordanrin


Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:32

Lyndra a écrit:
voir une vieille porter des gros sacs bien trop lourds pour elle

Moi j'adore !! ca permet de prendre son temps pour les pousser dans les escaliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesapocalypse.com/
Engelus
Habitué
Engelus


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2006

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:32

*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Admin
Mordanrin


Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:33

Lyndra a écrit:

J'avais oublié un truc dans ma liste :

J'aime pas Momo.

Tu ment ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesapocalypse.com/
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 2818
Age : 41
Localisation : Alsace Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:46

J'aime ...


Mes amis, ma famille, le whisky, le cinema en vf, le cinema en vo, le cinema quand il ne faut pas trop relfechir, la chimie, la physique et ses dérivés, ma voiture (!), faire de la mer.. avec ma voiture, me faire peur (tout seul) en voiture, le beau temps, lezarder au bord de l'eau, la graviere de zinken, les termes de bad beligen, la bouffe de la cantine, celle de mes grand mere, le bleu, ne pas avoir trop chaud, les voyages, la winstub "Au Flori" de Colmar, le café à la maison, une clim qui fonctionne, avoir toujours un appareil photo sur moi, me prendre de vielle tatane par des tas de pixel 4 fois plus haut que Kyle, perdre l'aggro avec Kyle mais l'a gagner avec Galak mon ptit pretre, la SF, le background de Star Wars, G.Luckas, les films ou jouent N.Cage, Charabiat - Olive - Rustine - Javel - Spirou qui ne se reconaitront pas, les bd, toutes les bds, encore plus de bd, les magazines "à la con", le volley, ne pas me peter un genoux au volley, les grande soirée à glander, partir avant l'heure du taf tout en arrivant en retard, les weeks end, l'optimisme, le vin haut rhinois, les utilitaires ou objets inutiles donc indispensables; les jaguars (voitures)....


J'aime pas ...

Les lundis, les frimeurs surtout quand il n'en ont pas les moyens, les allemands qui me mettent toujours la misere sur l'autobahn (nous affons plusss de puissssance), le prix du diesel, le climat brestois, la bouffe home made by myself, mes voisins, la marque ferari, l'equipe italienne de foot, de basket, de rugby ... bref ... , me balader en centre ville de Mulhouse, quand les journées font moins de 20 heures ... et les nuits plus de 4 .... le vin bas rhinois, les trop grandes villes, mon pseudo-hyerarchique, voir les gens jouer au yo-yo avec d'autres gens (bourses - gouvernement , sans rentrer dans les détails ^^), Les chaine de télé qui présentent toujours des Alsaciens dont l'accent est à couper au couteau surtout quand il vienne de Oberwaerversheim sur Bruche, le ptit village entre Merckwiller - Peschelbronn et Souffelweyersheim, le café dispo dans les machine du boulot, arrive au taf en avance et repartir en retard, les bouchons, les enfoirés d'automobilistes (qui se reconaitront) qui se comportent n'importe comment, voir mon nom en fushia dans le fofo prea3, les arraignées et en général tout ce qui à 6 pattes ou plus, ne pas comprendre ce qu'est l'infini (la grande quete de ma vie... !), le service militaire, faire de la muscu, payer un prix exhorbitant au phalstaf pour 3 pauv' binouzes, et pour finir les enfoirés qui font du mal à ceux auquels je tient ... tant pis pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Admin
Mordanrin


Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 16:52

Kyle Katarn a écrit:
me prendre de vielle tatane par des tas de pixel 4 fois plus haut que Kyle
Momo il est nain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesapocalypse.com/
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 2818
Age : 41
Localisation : Alsace Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 17:03

Mordanrin a écrit:
Kyle Katarn a écrit:
me prendre de vielle tatane par des tas de pixel 4 fois plus haut que Kyle
Momo il est nain! Razz

tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndra
Magicienne du flood
Lyndra


Nombre de messages : 1512
Age : 56
Localisation : Jamais très loin de la sortie
Date d'inscription : 12/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 17:05

Hmm tu es un matérialiste en fait Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Admin
Mordanrin


Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 17:05

fait trop chaud !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesapocalypse.com/
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 2818
Age : 41
Localisation : Alsace Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 17:06

Lyndra a écrit:
Hmm tu es un matérialiste en fait Kyle !

Pour répondre à cette question je citerais un grand amis moi :


"..."

Jean Sairien
Revenir en haut Aller en bas
Grarmack
Familier du Flood



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/05/2006

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 17:07

huhu tous ces noms alsaciens que du bonheur pig
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 2818
Age : 41
Localisation : Alsace Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2005

J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin EmptyMer 14 Juin - 17:08

Grarmack a écrit:
huhu tous ces noms alsaciens que du bonheur pig

ahhhhhhhhh un amateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty
MessageSujet: Re: J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin   J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime, j'aime pas, passe à ton voisin zin zin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis 2 :: Auberge-
Sauter vers: