Petits Raids Entre Amis 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)

Aller en bas 
+5
Xélakis
Bouclette
Cenehdra
Zoreil
Rhadamanthys
9 participants

Foot ou musique samedi soir ?
Match de foot chez Eren avec bière, pom pom girls à la mi-temps, écran géant dans le salon et pain tout dur acheté la semaine dernière (mais avec possibilité de venir fêter la victoire du Brésil chez Lyn au rythme de la Samba)
IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Vote_lcap42%IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Soirée conviviale et musicale chez Lyn et Xel avec barbecue, bière, sans foot ni le pain d'Eren... mais avec du pain qu'on aura acheté quand même ^^
IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Vote_lcap58%IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Rhadamanthys
Chuck Norris du flooooood
Rhadamanthys


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyMer 28 Juin - 15:31

Bonjour,
Voici un nouveau sondage dont les participants sont invités à répondre pour l'IRL de samedi (afin qu'Eren puisse prévoir la quantité de pain ^^)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zoreil
Adepte du Flood
Zoreil


Nombre de messages : 606
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyMer 28 Juin - 15:42

Pour moi qui fais le déplacement j'avoue préférer passer une bonne soirée, arrosée juste comme il faut et passer du bon temps face à face avec des gens que je connais que via des éléctrons qui circulent dans des fils pour le moment.

Une soirée franche rigolade avec un suivi du match "de loin" (sur téléphone ou une fenetre internet ouverte sur sports.fr) m'irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Cenehdra
Vampirella du flood
Cenehdra


Nombre de messages : 1183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyMer 28 Juin - 17:16

me suis trompée de vote, j'ai répondu à la première option alors que je voulais répondre à la deuxième
Bien sur je choisis la soirée Chez Lyn et Xél, je ne prends pas le train pour aller regarder un match de foot mais pour passer une soirée sympa avec vous
Lyn et Xél se donnent un mal fou pour nous organiser une super soirée, ça serait dommage de la passer devant la télé
De toute façon quelle que soit l'issue du match ça ne changera pas grand chose pour nous et des France /Brésil il y en aura encore (si si c'est vrai)

ps : ne me dites pas tu réagis comme ça parcque tu es une fille et tu n'aimes pas le foot parcque moi le foot j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Familier du Flood
Bouclette


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2006

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyMer 28 Juin - 18:31

bien, finalement, Bourrasque et moi pouvons descendre pour le WE... si nous partions le vendredi pour arriver le vendredi soir, se trouverait-il quelqu'un pour nous éberger ? (genre jardin de lyn, on a la tente et toutes les commoditées)
Revenir en haut Aller en bas
Xélakis
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2006

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyMer 28 Juin - 18:47

Vendredi soir pas possible chez nous. On aura du monde et des trucs à faire. Mais je pense qu'il y a suffisamment de monde sur Lyon pour trouver une 'tite place.
Revenir en haut Aller en bas
Velhad
Admin
Velhad


Nombre de messages : 1316
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyMer 28 Juin - 20:24

oula vendredi soir je suis de sortie, je prévoie pas de rentrer chez moi avant 3H/4H du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Compagnon



Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyJeu 29 Juin - 10:30

A voté pour chez Lyn et j'apporterais du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Kata
Compagnon



Nombre de messages : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyJeu 29 Juin - 12:03

Ecoutez moi, cette soirée a été prévue de longue date. Il n’est pas question de tout chambouler au dernier moment. Organiser ce genre de chose chez soi est extrêmement courageux de la part de Lyn et Xel mais aussi très stressant d’un point de vue logistique.
Donc les gens inscrits viennent quand ils veulent avant ou après le foot on s’en fout.
Il y a aura un repas avec boissons, bière et pain dans la soirée prévu pour tout le monde, quelque soit leur heure d’arrivée. Les gens peuvent venir dans le courant de l’après midi surtout s’ils viennent de loin et on va tout installer chez Lyn pour que la fête soit une réussite totale.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Chuck Norris du flooooood
Rhadamanthys


Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyJeu 29 Juin - 12:23

2nd degré inside.. keep cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Familier du Flood
Bouclette


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2006

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyJeu 29 Juin - 18:13

heu... il n'y a vraiment personne qui aurait une toute petite place pour nous deux? parce que se taper 6 ou 7h dans la journée, faire la fête le soir et se retaper 6 ou 7 heures de route le lendemain pour revenir chez soit, c'est tendu Shocked

sinon, on viendras le samedi, mais on seras assés claqué, le soir (enfin, surtout moi, je pense.. Very Happy Bourrasque, elle, elle feras sa sieste pendant le traget... Very Happy )

Merci par avence, sinon, on se débrouilleras... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velhad
Admin
Velhad


Nombre de messages : 1316
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyJeu 29 Juin - 20:13

Rhaa, je suis désolé... j'ai un truc prévu vendredi soir depuis plus d'une semaine... ^^
Et bon je peut pas trop ramener des invités surprise, ça passerai ptetre pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Maitresse du flood



Nombre de messages : 4108
Date d'inscription : 22/11/2005

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyVen 30 Juin - 1:15

Malhereusement je ne suis pas chez moi le Vendredi soir non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Familier du Flood
Bouclette


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/01/2006

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyVen 30 Juin - 10:29

c'est bon, c'est arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalidan
Suiveur du Flood
Kalidan


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2006

IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) EmptyLun 3 Juil - 20:27

Grand merci à Lyn et Xéla pour cette très bonne soirée !! cheers

Un peu déçu quand même de ne pas avoir vu les fesses à Rhada... lol!

Kalidanement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)   IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : IRL du 1er juillet (Nouvelle proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION POUR KYLE
» Grande nouvelle !!!
» Très important à lire
» Nouvelle étape floodesque
» [IMPORTANT] Certains attachent trop d'importance aux dkp ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis 2 :: Auberge-
Sauter vers: