Petits Raids Entre Amis 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou alors hier ?

Aller en bas 
+4
Kyle Katarn
Eren
Gnaklafouine
Shiriu
8 participants
AuteurMessage
Shiriu
Familier du Flood



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 13:45

Bonjour alors ça c'est passé comment hier

j'espère mieux que nous car on était dirigé par des nains et ce fut wipe sur wipe
Revenir en haut Aller en bas
Gnaklafouine
Admin
Gnaklafouine


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 08/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 13:47

Quel salopard celui là alors, d'un autre coté le nain s'était pas moi;) Alors ce sera répété et amplifier à la personne concernée^^.

Et puis au lieu de flooder tu avais qu'a regarder dans ton dernier post!!
https://preadeux.superforum.fr/viewtopic.forum?t=187
Revenir en haut Aller en bas
https://preadeux.superforum.fr
Eren
Maitresse du flood



Nombre de messages : 4108
Date d'inscription : 22/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 13:51

En résumé très brefs :

- Les trashs mobs : absolument parfait !
- Lucifron : 2 wipes de trop (une aggro de diablotin et un wipe alors qu'il lui restait moins de 2000 pv), il faut encore travailler pour qu'il ne devienne qu'une simple formalité à 100% des coups
- Magmadar : un seul pull, et tombé à 64% de sa vie. Le nouveau système de Vel qui annonce les fears 5 secondes avant change totalement la donne, et je pense qu'on le tombera très vite avec une amélioration du heal (positionnement et rotation des prêtres); et ce sans prêtre nain.
- Le loot a encore posé des soucis, il faut donc solutionner ça au plus vite afin que ça ne pourrisse pas l'ambiance qui était encore géniale hier, et qui reste notre plus grande satisfaction et gage de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Admin
Kyle Katarn


Nombre de messages : 2818
Age : 41
Localisation : Alsace Bretagne
Date d'inscription : 08/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 14:35

Bon j'étais pas la mais je tient à saluer le post d'Eren, je suis d'accord avec tout ce qui à été dit à 100 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Admin
Mordanrin


Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 08/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 15:26

je retient juste que magmadar m'a fear une seul fois et ce apres ma mort et le battle rez donc un decalage du fear et de mon contre fear... sinon top top le combat, j'en veux encore, j'adore quand il me tape dessus le gros chien !!!

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesapocalypse.com/
Shalf
Habitué
Shalf


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 19:10

Mordanrin a écrit:
je retient juste que magmadar m'a fear une seul fois et ce apres ma mort et le battle rez donc un decalage du fear et de mon contre fear... sinon top top le combat, j'en veux encore, j'adore quand il me tape dessus le gros chien !!!

*bave*

Ça y'est, vous avez un MT accro ^^


Sinon, sur le loot, je vous encourage à garder la tête froide. Oui c'est violet, oui ça déchire.
Oui, ça peut tout faire s'arrêter si on y prend pas garde Smile

Continuez à réfléchir sereinement sur les modifications qu'il vous faut apporter ou pas à vos règles de loot, parlez en ensemble, mais surtout, restez zen. Du violet, il va en tomber toutes les semaines, tellement qu'après vous arriverez plus à savoir quand c'est votre tour (j'exagère, mais à peine).
Ce n'est pas pour faire le blasé, mais pour vous dire que oui, le violet, c'est bien, ça récompense blablabla phénomène addictif blabla souffrance / récompense, mais surtout surtout, vous êtes là pour vous amuser et relever un défi. Le violet, c'est le bonus, c'est le truc qui permet d'aller plus loin, mais ce n'est pas tout. Vraiment.)

Ps : Allez allez, les bières vont pas rester au frais 110 ans chez Bruuk, tombez nous ce chien, on croit en vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordanrin
Admin
Mordanrin


Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 08/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 19:14

@Shalf : Mais clair que chui accro, deja depuis tout petit de toute facon momo il est accro aux tartes dans la tronche..
Deja qu'a Zulgurub, avec les anges, avoir 20 Joueurs avec moi c'est ennorme mais là à 40 j'en peut plus ca me fait rentrer dans des transes bizzare... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesapocalypse.com/
Gildör
Drogué du flood
Gildör


Nombre de messages : 1319
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 19:22

Shalf a écrit:

Sinon, sur le loot, je vous encourage à garder la tête froide. Oui c'est violet, oui ça déchire.
Oui, ça peut tout faire s'arrêter si on y prend pas garde Smile

lol


On a eu exactement le problème inverse ... Personne en voulait alors ça a trainé
On a même failli le désenchanter

On est des Roxors chez Prea2, le violet on en est blazé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arakc
Co-divinité du flood
arakc


Nombre de messages : 942
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2005

Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? EmptyLun 19 Déc - 19:56

Non sérieusement là c'est lol !

3 plombes pour: non c'est pas pour moi non je t'en pris Smile

La prochaine fois puisque c'est comme ça les voleurs ont décidés de tout rafler Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou alors hier ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou alors hier ?   Coucou alors hier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou alors hier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Alors les floodeurs le toutou il a pas été sage
» Un petit coucou !
» Alors les PREA1 toujours besoin de preuves ???
» Pépé veut se faire plaisir alors si vous avez l'occasion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Raids Entre Amis 2 :: Auberge-
Sauter vers: